Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les froggys aux USA...
21 décembre 2014

Christmas Lights...

Les fêtes de fin d'année approchant, il est de tradition ici, juste après le Week end de thanksgiving de décorer et "d'illuminer" sa maison pour embellir le "neighborhood", mais pas forcement sa facture d'électricité. Oups! (encore que avec les LED ça peut passer). Voici donc quelques photos glanées dans le voisinage du "manoir" de la famille SK,  ainsi que la dernière en guise d'"explosion" de LUX, ramenée de mon séjour à Seattle. Enjoy!

DSC01470

DSC01471

DSC01486

DSC01472

DSC01476

DSC01482

DSC01216

 En bonus une petite vidéo d'une maison à Austin où c'est tous les soirs la même musique... 

 

 

Prochain rendez-vous, l'arrivée de "mes cadeaux" en provenance de Nouméa... J'attends ça avec impatience :-)))

 Merry Christmas Frog (1) 

         Freddy Frog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, oui d'ailleurs je viens de publier un post sur le sujet. C'était bon de se retrouver.<br /> <br /> Grosses bises à vous et joyeuses fêtes.
D
Les cadeaux sont ils bien arrivés pour admirer ces océans de lumière?
Les Froggys aux USA

 

Yes we can

 

Publicité
Archives
Publicité