Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les froggys aux USA...
31 janvier 2015

Road Trip to California... here we are

Bon Okay, j'ai été un peu long mais bon ça y est, enfin la Californie.

DSC02040

 

Nous commençons par le sud, de San Diego (à nouveau mais avec les filles cette fois donc again...) à Santa Barbara en passant par Los Angeles. La Californie du sud (also called SoCal) est à l'image que l'on se fait d'elle, du soleil, des plages, des surfeurs et un style de vie "so cool". On se la fait donc à la Californienne, on roule, on s'arrête, on profite, on repart and so on.

San Diégo

J'ai déjà posté ici so...no more comments! 

collage 3

collage 4

collage 2

collage 1

Los Angeles/ Santa Monica

Ah! la ville des Anges, avec son Fog, ses étoiles, son "théâtre chinois", Hollywood et n'oublions pas Beverly Hills et ses maisons à quelques "millions de dollars". Bon okay, LA ne se résume pas qu'à cela, mais c'est souvent l'idée que l'on s'en fait et j'avoue moi le premier...

DSC02066

collage 1

La plage de Santa Monica qui marque la fin officiel de la route 66 juste au niveau de la jetée. C'est l'image de la plage Californienne. Sa jetée avec son "mini parc d'attraction", ses vagues, ses baraques de sauveteurs (souvenez vous  BayWatch, Alerte à Malibu in French) et son monde fou. Bon c'est vrai au mois de janvier y a un peu moins de monde mais quand même.

collage 2

DSC02124

collage 3

 

Santa Barbara

On reste dans le côté cinéma et Tv show. Qui ne se souvient pas de ça (bon je parle bien évidemment des personnes de ma génération qui étaient ados dans les années 80). Santa Barbara c'est surtout une ville côtière située entre mer et montagne à 1h30 au nord de Los Angeles. Son climat méditerranéen et ses toits couverts de tuiles rouges lui ont valu le surnom de "Américan Riviera ". Plus d'infos ici

DSC02234 copie

collage 1

DSC02230 copie

DSC02171   DSC02187 copie

A bientôt pour la suite..

Enjoy and Have Fun.

Les Froggys enfin en Californie

Froggys to California

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Froggys aux USA

 

Yes we can

 

Publicité
Archives
Publicité